top of page

Conseils

Je n'utilise que de l'acier au carbone pour mes couteaux, par conséquent, si il est laissé humide de la rouille se formera.

Après utilisation, vous veillerez à nettoyer votre lame à l'eau claire, la sécher avec un chiffon . Ensuite, vous appliquez de l'huile uniformément sur la lame et essuyez l'excédent pour une finition impeccable. Un huilage régulier améliore également l'apparence de votre couteau. Une patine se formera, malgré tout, naturellement avec le temps, mais elle contribuera uniquement à protéger le couteau contre l'humidité et à lui donner un peu de caractère.

Rangez votre couteau dans un endroit sec et à l'abri de l'humidité pour prolonger sa durée de vie

Garantie

Si le couteau ne peut plus être utilisé dans des conditions normales, je propose une remise en état, je serai plus qu'heureux de le faire gratuitement pendant un an.
Ma garantie ne couvre pas les dommages causés par une mauvaise utilisation ou un abus provenant d'un usage autre que celui auquel le couteau est destiné.
- Le fait de laisser tomber, de faire levier ou de hacher des os ou d'autres objets tout aussi durs de manière répétée peut entraîner l'ébréchage ou la rupture du couteau.
- Si vous laissez de l'eau ou de la nourriture sur la lame sans la nettoyer, le couteau se tachera et rouillera.
- Mettre le couteau au lave-vaisselle endommagera gravement la construction du manche et fera rouiller la lame.

bottom of page